Ax sport presentation

Publié le par tophe.barry

   

Je vous présente ma voiture, une Ax sport de 1988 que j'ai acheté en 2000 dans un état très proche de l'origine et depuis 6 ans je fais tout pour la faire évoluer avec des p'tits moyens et de très bons potes qui m'aident énormément (un grand merci à eux....ainsi que à ma Femme et à mes Parents).

   Pour le moment je m'en sert pour faire le con sur circuit mais mon plus grand souhait serai de faire quelques rallyes près de chez moi à Marseille.

Publié dans ax Tophe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Salut,<br /> Sympa le projet et surtout joli travail. <br /> Au fait, j'aurais aimé savoir comment tu as fait pour passer en 4 trou pour les jantes ?<br /> Bonne continuation.<br /> Sportivement<br /> djedje83
Répondre
T
 Pour passer l'Ax en 4 trous j'ai fait un mix entre les trains de la 106 de Ax diesel et 205 junior.<br />  
D
Bien ce blog cris voila g fait le tour des photo il y en d bel voila je te di a biento
Répondre
E
Salut cool ton blog, superbe présentation de ta voiture !
Répondre
T
   merci Emilie pour ton commentaire je vais éssayer de complete le plus souvent le blog par des articlessur toute les évolutions que j'apporte à la voiture