evo train avant

Publié le par tophe

J'ai fait quelques modifs sur mon train avant  en posent une barre stab à couteaux et en modifient les biellettes de direction pour qu'elles passe plus loin de mes carbus car avec la tubulure d'admission droite dans les grands appuis celle ci venait taper contre les cornets.Puis j'ai monter le kit combiné filté PTS histoire de regler la hauteur de caisse.

 


Publié dans ax Tophe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Salut, je voulais juste savoir si la caisse de l'Ax était toujours à vendre et si vous pouviez me dire ce qu'il reste dessus ? La caisse n'est pas homologué, mais l'arceau ? Pourquoi la caisse ne l'est pas ? Car je crois qu'en f2000 on peut faire une découpe pour le tablier, non ?Merci d'avance.
Répondre
R
Salut Tophe,je vais faire la modif des bielletes de direction afin d'avoir une hauteur de crémaillière ideale, pourrais-tu me donner les référence des rotules Unibal que tu as monter.As-tu fait des modif sur les longueurs de biellettes?Tu as mon mail, merci pour ta réponseRobert
Répondre